FAQ

Combien de temps faut-il avant de recevoir ma commande ?

Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables. Les délais d’expédition peuvent varier selon la situation d’expédition actuelle de Postes Canada. Étant une entreprise en démarrage, nous n’avons pas les ressources actuelles pour offrir XpressPost. Nous sommes certain que cela changera dans un proche avenir.

Comment expédiez-vous les commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées en utilisant deux emballages écologiques pour maximiser les chances que votre coque n’arrive pas endommagée. Le premier emballage est une enveloppe à bulles entièrement compostable et le second emballage est fait de papier kraft biodégradable.

Quelle est la méthode d'expédition?

Puisque nos emballages sont petits et légers, nous avons décidé d’utiliser les envoies de commande via le service de lettre qu’offre Postes Canada. Veuillez noter qu’avec la poste aux lettres, il n’y a donc pas de numéro de suivi avec votre commande. En d’autres termes, votre commande sera livrée à votre boîte postale. Si vous ne recevez jamais votre commande, veuillez nous contacter au support@drcase.ca. Nous serons ravis de vous envoyer un nouvel étui !

Mon étui est-il couvert par une garantie?

Absolument ! Tous nos étuis sont garantis 90 jours. Si vous rencontrez une décoloration inhabituelle, des fissures ou des déformations, veuillez nous contacter à support@drcase.ca. Veuillez noter que l’usure normale n’est pas couverte.

Puis-je échanger l'étui que je viens de recevoir si je ne suis pas satisfait?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’étui que vous venez de recevoir, veuillez nous en faire part à l’adresse e-mail suivante: support@drcase.ca. Nous vous enverrons des instructions par courriel concernant la manière de nous renvoyer votre étui actuel. Par la suite, vous serez avisé une fois que nous aurons reçu l’envoi et vous pourrez ensuite choisir votre nouveau étui.

Quelle est votre politique de retour?

Toutes nos ventes sont finales. Si votre étui arrive endommagé ou si vous souhaitez échanger votre produit vous pouvez contacter support@drcase.ca. Après tout, vous faites maintenant partie de la famille Dr.Case. Nous ferons tout notre possible pour vous rendre heureux et dépasser vos attentes.

Comment modifier mes informations de paiement?

Allez dans l’onglet en haut à droite qui dit MON COMPTE, dirigez-vous vers MODE DE PAIEMENT et cliquez simplement sur AJOUTER UNE MÉTHODE DE PAIEMENT.

Comment changer mon adresse de livraison?

Une fois que vous êtes à la section de paiement, entrez simplement votre nouvelle adresse de livraison. Si vous avez fait une erreur lors de votre commande, envoyez-nous un courriel dès que possible avec votre nouvelle adresse. Nous effectuerons les ajustements pour vous et nous enverrons votre commande à votre nouvelle adresse. Envoyez votre nouvelle adresse ici: support@drcase.ca

Comment savoir si ma commande à été complétée?

Une fois votre commande terminée et prête à être expédiée, vous serez averti par courriel.

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